PATIS STORE

Nîmes
SIREN: 820089860
L’expérience de l’utilisateur avec PATIS STORE n’est pas vérifiée

Avis PATIS STORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATIS STORE.

Quel est le capital social de l'entreprise PATIS STORE ?

Que voulez-vous savoir sur PATIS STORE ?

Où est située PATIS STORE?

29 CHEMIN DU CAPOUCHINE NIMES EN FACE CASTO

Melodie

Peuvent ils être livrer sur quel rayon ? Ou alors ils ont plusieurs boutiques?

Où est située PATIS STORE?

29 ch du capouchiné- En face Casto

Gaétan

Savez-vous s'il est possible de passer la commande en ligne?

gaelle

Quel est l'actuel patron de PATIS STORE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

martine

Sur https://patis-store.com/ tu as des informations détaillées.

gaelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

RIODENIMES
Date de l'expérience: 2022-02-19

N° 028769 Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 20/09/2021, La presidente Amina TMIMI a décidé le transfert du siège social de la (supprimé par l'administrateur) PATIS STORE, Capital 1 000 EUR, 878 476 944 RCS Nîmes, de Le (supprimé par l'administrateur) Gilles Bât A Entrée 23, 23 Rue Fernand Granon 30000 NIMES au 29 Chemin du Capouchiné 30000 NIMES. Modification au RCS de Nîmes.

Ancienne adresse : Le (supprimé par l'administrateur) Gilles Bât A Entrée 23, 23 Rue Fernand Granon 30000 NIMES

Nouvelle adresse : 29 Chemin du Capouchiné 30000 NIMES

Date de prise d'effet : 20/09/2021

Annonce publiée dans Réveil du Midi (Le) n°30253 du 24/09/202

TEL: 07.61.36.78.32

Rodolphe

C'est le numéro du SAV de PATIS STORE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PATIS STORE?

Le travail est également cool donc je peux le recommander. Les gens sont sympas. ma note 2

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PATIS STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société PATIS STORE en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Peut-être que quelqu'un des travailleurs nous dira ce qui se passe avec eux? Nous attendons vos commentaires sur cette société a Nîmes