PATISSERIE OUESLATI

Évaluation 2.7/5

Avis PATISSERIE OUESLATI

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATISSERIE OUESLATI ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE OUESLATI ?

Samblosen
Date de l'expérience: 2024-04-10

Si j’avais su que je recevrai des miniatures, je me serais abstenue de commander. Surtout que j’ai payé assez chère pour ces petites bouchées. C’est honteux abstenez vous de commander chez eux, vous serez très déçu.
J’ai mis 1 étoile pour la livraison.
Dommage que je puisse pas intégrer la photo que j’ai prise en comparant des gâteaux de taille normal avec ces minuscules.

Myriam
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'attends, je devais être livrée aujourd'hui et rien.
J'ai envoyé un message mais pour le moment aucune réponse.

Zouzou
Date de l'expérience: 2024-03-15

Pâtisserie trop sucré qui on tous le même goûts et en plus on paye plein pot la boîte panaché XL pour recevoir des miniardise ATTENTION ⚠️ les gâteaux non absolument la même taille que sur la photo 📷
Vraiment je vous déconseille en plus certain gâteau on un goût d'amande pas très fraîche. Dommage que l'on ne peux pas mettre de photo sinon vous auriez pu vous faire une idée de la boîte que j'ai reçu Vraiment honteux de leur part!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1000 visiteurs uniques

Ghali Amina
Date de l'expérience: 2024-01-29

Merci pour vos commentaires, donc je préfère ne pas commander

pierrette.marey@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonsoir, j'ai été très déçue de mon dernier achat début décembre (un cadeau pour mon frère) qui a trouvé que la qualité était moindre puisque tous les gâteaux avaient le même goût. De plus il n'y avait pas de cornes de gazelle mais remplacées par des biscuits de forme de churros !!! et pas du tout comme la photo du Marocain commandé !!!

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je commande tous les ans pour Noël alors certes, c'est un peu cher, mais je trouve qu'ils sont d'une grande qualité, il ne sont pas gras, ils sont fin et excellent, personnellement je n'ai jamais été déçue. Je recommande les yeux fermés.

Hakima
Date de l'expérience: 2023-11-29

Déçue pour une première commande car le format des pâtisseries ne ressemble en aucun cas aux photos présentées sur le site ce sont des mini gâteaux et au prix que ça coute on trouve mieux ailleurs. Pour rester fiable et garder la confiance du client c’est en présentant le produit commercialisé sous sa vraie forme. Les cornes de gazelle n’ont rien à voir avec la photo. On vous livre des sois disant cornes de gazelle conçues avec de la pâte feuilletée et donc forcément elles arrivent complètement effritées avec le trajet. Un arrière goût des amandes qui ne sont pas très fraîches. Je comprends mieux maintenant la réduction du Black Friday. Dommage car ce n’est pas comme cela que l’on fidélise une clientèle.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-09-05

L'expérience etait délicieuse
Emballage et livraison sans pb et rapide
Goûteux et plaisir des yeux
Gentillesse avec un oetit mot personnalisé pour anniversaire

Okey
Date de l'expérience: 2023-06-27

Sincèrement déçue de ma commande.
Il fallait peut être préciser que vos gâteaux sont des demi-gâteaux, des mignardises. Ils sont minuscules. Cornes de gazelle arrivées casser en plus. Je n'ai pas payé plein pot car j'ai bénéficié d'une remise, fort heureusement, car sinon j'aurai été encore plus dégoûtée.

Aida
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai commandé les gâteaux, J'ai reçu un colis dans ma boîte aux lettres, j'ai pensé que c'était des échantillons...mais je suis toujours en attente de mes gâteaux

Constance

Bonjour , @Aida est ce que tu as appelé le sav de l entreprise pour leur faire part de la situation ?
Cordialement

J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine aucune commande aucun mail aucun appel de leurs parts...

Yasminedu69
Date de l'expérience: 2023-04-21

Photo truquées les gâteaux sont aigris aucun lien avec l'image attention ils sont tres très très minuscules pensé à prendre une loupe!!!!

Magalie

Bonjour , @Yasminedu69 est ce que au moins ces gâteaux sont délicieux ?
Cordialement

Dada
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très bon gâteaux par trop sucré .

Zaza
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très très bon vraiment je suis contente de vous trouver ça fait des années je cherche des vrais gâteaux tunisiennes...le goût est la vous m'avez ramener au bled merci beaucoup

Tony

Je recherche des pâtisseries faites à base de dattes, pensez vous que c'est possible d'y en trouver ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-04-13

Oui vous en trouverez comme nous en avons trouvé encore dernièrement,et de plus ils sont trop wouhaaaaa

Tony

D'accord merci pour votre renseignement pensez-vous vraiment que cette endroit est idéale pour la famille et les amis? est-ce que leur pâtisserie et magnifique et a un gout raffiné et fin?

Anna
Date de l'expérience: 2023-02-13

J’ai commandé sur ce site les pâtisseries n’ont aucuns goût

Frédéric

Bonjour j aimerais savoir si on prend en compte lors de la commande les demandes des clients les allergies etc ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-02-07

Patisseries excellente, attention ce sont des pâtisseries fines, style mignardise et non pas des grosses pâtisseries dégoulinantes de miel (que j'adore aussi mais c'est pas la même ambiance).

Karen

Est ce qu'il est possible d'avoir des assortiments de plusieurs mignardises à petit prix ?

Titia
Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai commandé un assortiment XXL et Waou !!les gâteaux sont beaux, fins et délicieux. J’ai été livré très rapidement. Je tenais à mettre mon avis car Je n’avais jamais trouvé une pâtisserie orientale équivalente vraiment on n’est pas déçus , je recommande !

Thérèse

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Votre commentaire donne envie de solliciter service chez eux @Titia .....Pouvez vous nous dire dans ce cas comment les joindre en cas de besoin ?

michel martinache
Date de l'expérience: 2022-11-25

Ne font pas les remises annoncées. Trois réclamations sans réponse ;client perdu . Promesse d'arabe .

Viviane

C'est quoi promesse d'arabe ? quel est le rapport exactement ?

J'ai commandé 2/3 fois j'ai eu les remises annoncées à chaque fois. Votre commentaire sent plus le racisme qu'autre chose.

Ermias
Date de l'expérience: 2023-02-27

La parole d’un arabe est déjà plus fiable que vos propos.

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour, après avoir passé une grosse commande pour un mariage, et avoir convenu d'une date de livraison pour ce lundi 10 septembre...je n'ai rien reçu. Impossible de les joindre par Mails/téléphone

Christian

Oulala!! vous avez pu trouver une autre solution ? La prestation avait déjà été réglée ?

C'est faux

Christian

Bonjour, vous êtes un client habituer de cet endroit ?

PATISSERIE OUESLATI Questions fréquentes