PATRICE BLOT

Traînou

Avis PATRICE BLOT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATRICE BLOT ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE BLOT ?

En raison de la proximité, VENTOLINI SARL et PATRICE BLOT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que PATRICE BLOT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de PATRICE BLOT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VENTOLINI SARL est à proximité, elle traite du même secteur que PATRICE BLOT?

Est-ce quePATRICE BLOT à proximité VENTOLINI SARL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Que propose PATRICE BLOT par rapport à COVID-19

claire

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PATRICE BLOT? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PATRICE BLOT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

PATRICE BLOT Questions fréquentes