Avis PATRICK PILLOT EURL

L'aspect le plus agréable de poste de Électricien / Électricienne du bâtiment est la diversité de missions. Une ambiance très familiale. PATRICK PILLOT EURL offre une opportunité de carrière favorable. Environnement de travail est excellent.

Laisser un commentaire à propos de PATRICK PILLOT EURL

Est-ce que vous recommandez les employeurs a Cysoing pour un Menuisier poseur H/F? merci bcp
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATRICK PILLOT EURL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le travail dans PATRICK PILLOT EURL est: Très bonBonMoyenTerrible

laurine
Comment puis-je contacter PATRICK PILLOT EURL dès que possible? 0320794220 est occupé tout le temps.
robin
Vous pouvez écrire à patrick.pillot@wanadoo.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://patrickpillot.fr/.
laurine
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Quelles sont vos opinions sur PATRICK PILLOT EURL? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?
PATRICK PILLOT EURL recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de PATRICK PILLOT EURL! Ils recherchent Électricien/électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!
Un autre recrutement dans PATRICK PILLOT EURL, cette fois pour le poste Plaquiste.
Chez PATRICK PILLOT EURL, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PATRICK PILLOT EURL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PATRICK PILLOT EURL.

bien payé?