PATRICK PILLOT EURL

262 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59830 CYSOING
SIREN: 398280131 SIRET: 39828013100028 Téléphone: +33 3 20 79 42 20

Avis PATRICK PILLOT EURL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATRICK PILLOT EURL ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK PILLOT EURL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PATRICK PILLOT EURL proche de SAS CREDITBEST?

Est-il vrai que PATRICK PILLOT EURL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que PATRICK PILLOT EURL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, dans PATRICK PILLOT EURL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans L ATELIER DU POSSIBLE. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans SAS CREDITBEST, qui est à côté de PATRICK PILLOT EURL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PATRICK PILLOT EURL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'aspect le plus agréable de poste de Électricien / Électricienne du bâtiment est la diversité de missions. Une ambiance très familiale. PATRICK PILLOT EURL offre une opportunité de carrière favorable. Environnement de travail est excellent.

Est-ce que vous recommandez les employeurs a Cysoing pour un Menuisier poseur H/F? merci bcp

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

laurine

Comment puis-je contacter PATRICK PILLOT EURL dès que possible? 0320794220 est occupé tout le temps.

robin

Vous pouvez écrire à patrick.pillot@wanadoo.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://patrickpillot.fr/.

laurine

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Quelles sont vos opinions sur PATRICK PILLOT EURL? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PATRICK PILLOT EURL.

Êtes-vous de Cysoing? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment à PATRICK PILLOT EURL.

Chez PATRICK PILLOT EURL, ils recrutent à nouveau Plaquiste, à nouveau dans quelques mois.

PATRICK PILLOT EURL Questions fréquentes