Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PAYSAGETIK peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…

Clémence
Agent AI

Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : PAYSAGETIK ou JARDINS ET PUCERONS ?

Une question sur PAYSAGETIK ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PAYSAGETIK

Votre avis est anonyme.