PCDUO FR

Asnières-sur-Seine
SIREN: 502826829 SIRET: 50282682900017 Téléphone: +33 1 80 90 50 20
Autres activités de service

Avis PCDUO FR

J'hésite à commencer à travailler pour PCDUO FR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PCDUO FR ?

Robin
Date de l'expérience: 2022-07-15

Toujours sympathique et une bonne maîtrise de l'informatique

Florence

faites-vous vos achats dans la boutique en ligne ? acceptent-ils le paiement a la livraison?

Chbicheb Abdelkrim
Date de l'expérience: 2022-02-07

Formation en bureautique

Olivia

Savez-vous si la formation est longue ?

Apparemment, PCDUO FR offre de bonnes conditions d'emploi. SCI TANGKA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que EASY LAN SOLUTION, contrairement à PCDUO FR, soutient les jeunes parents?

PCDUO FR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

jean

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PCDUO FR?

enzo

Telles informations sont disponibles sur https://boutique.pcduo.fr/.

jean

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://boutique.pcduo.fr/. Merci encore une fois

L'atmosphère entre les employés de PCDUO FR est-elle nerveuse?

Combien de temps faut-il en moyenne pour la réparation des ordinateurs dans PCDUO FR?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? PCDUO FR ou EASY LAN SOLUTION?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PCDUO FR? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez PCDUO FR ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Notre entreprise à Asnières-sur-Seine recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de PCDUO FR? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

PCDUO FR Questions fréquentes