PECM

11 RUE CHANEZ, 75016 PARIS
Construction et immobilier

Avis PECM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PECM ?

Que voulez-vous savoir sur PECM ?

Est-il vrai que PECM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DN BAT ou en PECM?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PECM ou DN BAT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PECM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PECM qu'en DN BAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PECM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PECM en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelles entreprises à Paris offrent des salaires supérieurs à la moyenne nationale? surtout pour les personnes sans grande expérience

Si la firme PECM offre des voyages d'affaires?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez PECM aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

paul

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

amandine

11 RUE CHANEZ, 75016 PARIS, PECM se trouvait ici.

paul

PECM Questions fréquentes