PEDALO

Sévrier
Location de logements

Avis PEDALO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PEDALO ?

Que voulez-vous savoir sur PEDALO ?

Je sais que V2I est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PEDALO?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PEDALO ou PHARMACIE DE GENEVE?

Actuellement, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de cuisinière. Nos exigences:une connaissance des normes HACCP est indispensable, 2 ansCette expérience est indispensable Vos responsabilités:afficher plus d'offres Veuillez nous contacter.

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2231948508461058392

gerard

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PEDALO ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PEDALO?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez PEDALO. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Vos connaissances sur PEDALO peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

PEDALO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 680.53 € a 1 800 €), Commis / Commise de cuisine (1 680.53 €)

Dans PEDALO, recherchez finalement Cuisinier.

PEDALO Questions fréquentes