PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Superbe

Olivier

Bonjour
C'est quoi exactement les travaux qu'ils réalisent ? Je dois effectuer une rénovation de ma SDB et je voudrais savoir si je peux leur faire confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION ou BATIMENT NOUVEAUX?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION ou BATIMENT NOUVEAUX?

Sans doute, dans PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION, ils paient plus cher pour commencer que dans V D M? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION?

theo

caroline

à vos avis - laquelle entreprise de Dunkerque est la meilleure pour premier travail?

Pensez-vous que chez PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

PEDRA CONSTRUCTION RENOVATION Questions fréquentes