PEERS GROUP

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis PEERS GROUP

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PEERS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur PEERS GROUP ?

Rudy
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je n'ai pas travaillé chez eux mais je connais j'y suis allé plusieurs fois pour d'éventuelles missions, j'ai un ami qui y a travaillé en gros = super boite voilà

Lena

@Rudy avez vous essayé de postuler pour cette boite?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Management agressif et pas de considération des consultants. Pas de fidélisation des consultants, pas d’encadrement.

Mael

ah bon ? C'est à cause de la direction ? Je voulais savoir quelle est l'ambiance chez eux ? Ils offrent un CDI quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Les principaux inconvénients de PeersGroup sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans PeersGroup est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de PeersGroup est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Amandine

Pourriez-vous m'expliquer les inexactitudes dans la description de poste ?

lola
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble que PEERS GROUP recherche un chargé RH pour rejoindre leur équipe. Le poste implique la gestion du personnel, y compris depuis l'entrée jusqu'à la sortie des salariés, le respect des obligations légales, la gestion des formations et des évaluations des compétences ainsi que la communication interne. Mais j'aimerais en savoir plus sur la rémunération et les avantages offerts par l'entreprise. Les tickets restaurant et la prise en charge à 100% du transport sont-ils des avantages confirmés pour ce poste ?

Est-il vrai qu'en Association Addictions France ANPAA ils donnent voiture de fonction pire qu'en PEERS GROUP?

Juste à côté de PEERS GROUP se trouve SELLINGPEERS. Est-ce un lieu de travail plus stable que PEERS GROUP? Je voudrais savoir

PEERS GROUP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FINANCIERE DU DRAGON qu'à PEERS GROUP. Comment est-ce vraiment

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PEERS GROUP?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PEERS GROUP? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

En PEERS GROUP ils ont actuellement besoin de Chef.

En PEERS GROUP ils ont actuellement besoin de Commercial.

PEERS GROUP Questions fréquentes