PEGASUS TELECOM

16 AVENUE AMPERE, 93470 COUBRON
Services de TI

Avis PEGASUS TELECOM

J'hésite à commencer à travailler pour PEGASUS TELECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASUS TELECOM ?

Je sais que STUDIO GD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PEGASUS TELECOM?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PEGASUS TELECOM à proximité STUDIO GD?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de PEGASUS TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprisePEGASUS TELECOM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AMACO?

Les concepteurs de réseaux de télécommunications de type filaire postulant pour un emploi dans PEGASUS TELECOM doivent-ils avoir une connaissance du logiciel AutoCAD?

Est-il vrai que PEGASUS TELECOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

PEGASUS TELECOM contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

beatrice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PEGASUS TELECOM?

inès

Eh bien, directement sur http://www.pegasustelecom.net/ PEGASUS TELECOM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

beatrice

Merci de m'avoir consacré du temps !

J’apprécie les services proposés par PEGASUS TELECOM.Je recommande vivement cette société.

Avez-vous travaillé chez PEGASUS TELECOM? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.