Avis PEGAZE
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : PEGAZE ou CKP ?
SERVICES DÉPLORABLE FUYEZ!!
standardistes (supprimé par l'administrateur) et incompétentes,qui vous hurlent et qui vous demande des comptes sur votre vie privée.
C'est la 1ere fois de ma vie que je vois ça je suis choquée!!
Voyant l'incompétence et la mauvaise foie de la standardiste et l'impossible d'avoir quelqu'un de sérieux j'ai demandé à parler un un responsable et j'ai eu droit a une personne qui elle m'a carrément raccrocher au nez sans ménagement et qui depuis a filtré mon appel pour ne plus me prendre au téléphone.
Le standard se fout ouvertement de votre gueule sans retenu et en plus vous raccroche à la gueule !!
Filtre les appels .
des pétitions vont circuler auprès des locataires de l'immeuble car bien sûre je ne suis pas là seule a subir ce comportement inacceptable.
pour qu'il ne reconduisent pas de contrat avec cette société qui n'est pas sérieuse.
Cela fait un moment que personne ne parle de PEGAZE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est PEGAZE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.