Avis PEINTURE ALAIN

Est-il vrai que PEINTURE ALAIN s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Laisser un commentaire à propos de PEINTURE ALAIN

coline
Je regarde PEINTURE ALAIN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
louise
10 RUE DE LA GARE, 68140 LUTTENBACH PRES MUNSTER. PEINTURE ALAIN a récemment changé de siège.
coline
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEINTURE ALAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de PEINTURE ALAIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez PEINTURE ALAIN, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PEINTURE ALAIN ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PEINTURE ALAIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

bien payé?