PENN AR BED

2 ROUTE DE PENHORS, 29720 PLOVAN
SIREN: 442211280 SIRET: 44221128000023 Téléphone: +33 6 61 89 59 21
Restaurants et services alimentaires

Avis PENN AR BED, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PENN AR BED ?

Que voulez-vous savoir sur PENN AR BED ?

Est-il vrai que PENN AR BED s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que ce site mérite votre attention ? Je cherche un endroit avec des informations intéressantes sur le marché du travail - poleemploi

BREIZ ARMOR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PENN AR BED?

accueillir le client et l'installer, prendre la commande des clients, préparer des boissons chaudes ou froides - J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise

Comment se déroule le travail chez PENN AR BED durant la crise sanitaire? Il y a eu des changements?

PENN AR BED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PENN AR BED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PENN AR BED propose également des plats sans gluten?

Apparemment, dans PENN AR BED, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BREIZ ARMOR, n'est-ce pas?

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en PENN AR BED ou BREIZ ARMOR?

n'hésitez pas à postuler chez nous à Plovan

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme pizzaïolo

PENN AR BED recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Crêpier(ère) polyvalent(e) H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PENN AR BED?

PENN AR BED recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de PENN AR BED.

PENN AR BED Questions fréquentes