
Avis PERCIKOPAT
Bordeaux
199 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
PERCIKOPAT ou DEGRIFF LAND : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
cloclo
Date de l'expérience: 30-11-2022
Ils ne remboursent pas même si votre piercing est dans votre cartilage et vous fait extrêmement mal. Par contre, ils vous l'enlèvent. Oh merci, quelle gentillesse.
50 euros de perdu, aucun geste commercial n'a été effectué.
Fermez votre boutique, c'est pour le bien de l'humanité.
Manon
Vous avez des infos récentes sur PERCIKOPAT ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Entreprises similaires dans la région