PERCIKOPAT

L’expérience de l’utilisateur avec PERCIKOPAT n’est pas vérifiée
199 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec PERCIKOPAT n’est pas vérifiée

Avis PERCIKOPAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERCIKOPAT.

50% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERCIKOPAT ?

Que voulez-vous savoir sur PERCIKOPAT ?

cloclo
Date de l'expérience: 2022-11-30

Ils ne remboursent pas même si votre piercing est dans votre cartilage et vous fait extrêmement mal. Par contre, ils vous l'enlèvent. Oh merci, quelle gentillesse.
50 euros de perdu, aucun geste commercial n'a été effectué.
Fermez votre boutique, c'est pour le bien de l'humanité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PERCIKOPAT s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que PERCIKOPAT s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GWENSAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PERCIKOPAT?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PERCIKOPAT ou VBG?

À côté, il se trouve l'enreprise 199 RUE SAINTE CATHERINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPERCIKOPAT?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de PERCIKOPAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que PERCIKOPAT ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

PERCIKOPAT - puis-je obtenir l'assurance de frais?

carole

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PERCIKOPAT?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPERCIKOPAT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.