PEREIRE DIRECT

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis PEREIRE DIRECT

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise monsieur Yann François ?

Que voulez-vous savoir sur PEREIRE DIRECT ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

je ne suis pas contente

Noe

Pourquoi vous n'êtes pas content ? Qu'est ce qu'ils vous ont fait exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que PEREIRE DIRECT offre les mêmes services que les concurrents SQUARE STRATEGY?

Est-ce que VALORIA CAPITAL, comme PEREIRE DIRECT, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

L'employeur de l'entreprise PEREIRE DIRECT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DOM ASSURANCE ou PEREIRE DIRECT?

andre

Est-ce que PEREIRE DIRECT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?

Est-ce que PEREIRE DIRECT offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PEREIRE DIRECT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

PEREIRE DIRECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrat Apprentissage Conseiller Relation Client À Distance (H/F).

PEREIRE DIRECT a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-06-14.

PEREIRE DIRECT Questions fréquentes