PERFECT CLEAN PRO

SIREN: 834389157 Téléphone: +33 9 81 96 97 83
perfectgroupparis@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PERFECT CLEAN PRO n’est pas vérifiée

Avis PERFECT CLEAN PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERFECT CLEAN PRO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PERFECT CLEAN PRO ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECT CLEAN PRO ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PERFECT CLEAN PRO, y a-t-il aussi des jours comme ça en VITENET?

Apparemment, dans PERFECT CLEAN PRO, contrairement à FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PERFECT CLEAN PRO s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PERFECT CLEAN PRO ou ASPILOOK?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERFECT CLEAN PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PERFECT CLEAN PRO essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous PERFECT CLEAN PRO comme entreprise de nettoyage?

robin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PERFECT CLEAN PRO?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PERFECT CLEAN PRO, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Pensez-vous que travailler chez PERFECT CLEAN PRO était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.