PERFEO

26 RUE GRIGNAN, 13001 MARSEILLE 1
Services de TI

Avis PERFEO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERFEO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERFEO ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de PERFEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans PERFEO ils fournissent des revenus de 400 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? UNEO CONSULTING ou PERFEO?

Y a-t-il une différence dans l'offre SEMIOS et PERFEO? Je sais que les employés SEMIOS obtiennent mutuelle et ceux de PERFEO?

L'employeur de PERFEO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que PERFEO s'occupe de bases de données?

jordan

Je travaille comme développeur web. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PERFEO?

kevin

PERFEO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jordan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Cela m'intéresse beaucoup siPERFEO est une entreprise individuelle?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Comment est-ce généralement? Il y a des bonus- mutuelle?

L'entreprise offre-t-elle à ses employés une carte carburant et mutuelle? Merci!

Je veux savoir quelque chose sur cette entreprise PERFEO a Marseille et les avantages de travailler pour le poste Développeur Web MAGENTO Expérimenté F/H! Merci!

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi qui est bien payé? On recherche des gens pour la position de Directeur(trice) Artistique expérimenté(e)

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur PERFEO. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PERFEO.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme infographiste chez PERFEO qui se trouve à Marseille? Je cherche mon premier travail.

En PERFEO ils ont actuellement besoin de Chef De Projet Web.

PERFEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) SEO/Webmarketing ? H/F ? ALTERNANCE pour la première fois.

PERFEO Questions fréquentes