PERKIN ELMER

Antony
SIREN: 692031115 SIRET: 69203111500177

Avis PERKIN ELMER, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PERKIN ELMER ?

Que voulez-vous savoir sur PERKIN ELMER ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-05-20

J'ai travaillé chez PerkinElmer à moins d'un an

avantages

- Restaurant Tickets - Teleworking - Communication - Good feelings with managers - Setup provided (computer, smartphone, backpack)

inconvénients

- Minimum wage for trainee - No bonuses

GUILLAUME

Donc télétravail est possible ?

Alexandre

Bonjour. Vous avez des postes vacants chez PerkinElmer ? En plus, vous pouvez répondre en français ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut, je travaillais comme Consultant EMEA Informatics Professional Services chez PerkinElmer pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PERKIN ELMER et combien de personnes en CHIRON PORTAGE IMMOBILIER?

J'ai été intéressé par l'offre de PERKIN ELMER. Le travail y est-il moins stressant qu'en BONDUELLE FRAIS TRAITEUR?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PERKIN ELMER ou CHEZ MONSIEUR LE BARBER PHILIPPE?

PERKIN ELMER ne s'occupe que de travail temporaire?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur PERKIN ELMER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

PERKIN ELMER recrute pour le poste de Ingénieur De Service Laboratoire - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de PERKIN ELMER à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Inside Sales Representative Informatics. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PERKIN ELMER Questions fréquentes