PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE

24 RUE DE LA RESISTANCE, 14400 BAYEUX
Construction et immobilier

Avis PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5800 €, comme en PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE?

PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise : PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE ou 2 NM PROPRETE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Peut-être savez-vous si dans PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans BOUYGUES BATIMENT GRAND OUEST?

Pensez-vous que PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-214851427620628876. Vous pouvez postuler via ce lien.

PERRIER IMMOBILIER MACONNERIE recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne