PERRUCHE

7 RUE DU MIDI, 94300 VINCENNES
SIREN: 834653420 SIRET: 83465342000010

Avis PERRUCHE

Comment savoir si une perruche est heureuse ?

Que voulez-vous savoir sur PERRUCHE ?

yes
Date de l'expérience: 2024-02-13

oui oui mais je ne sais vraiment pas comment faire

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-06

Un travail typique du commerçant. Mais il y a des avantages de ce type de travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je suis content.

Ce serait formidable si PERRUCHE offrait plan epargne comme elle le fait INFOGREFFE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PERRUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PERRUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PERRUCHE ou dans SAAJ?

PERRUCHE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-il vrai que PERRUCHE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Une entreprise PHILJAC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PERRUCHE?

Je voudrais savoir si PERRUCHE fournit le programme de bien-être

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PERRUCHE a-t-elle un problème avec cela?

PERRUCHE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG H/F, RUNNER H/F, manager/chef de rang/hotesse/runner, Chef de rang restaurant

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PERRUCHE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERRUCHE.

La branche de PERRUCHE de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PERRUCHE Questions fréquentes