PERSPECTIVE PUBLICITE

Béziers
SIREN: 751861956
L’expérience de l’utilisateur avec PERSPECTIVE PUBLICITE n’est pas vérifiée

Avis PERSPECTIVE PUBLICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERSPECTIVE PUBLICITE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERSPECTIVE PUBLICITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVE PUBLICITE ?

Cela m'intéresse LETRAPUB 34, comme PERSPECTIVE PUBLICITE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PERSPECTIVE PUBLICITE, pendant que dans LETRAPUB 34 elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PERSPECTIVE PUBLICITE, POPSIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

sara

Savez-vous si l'adresse PERSPECTIVE PUBLICITE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

guillaume

Oui, ce 7 RUE DE LA COOPERATIVE, 34500 BEZIERS est correcte. J'en suis sur.

sara

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les autorités de Béziers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Recommanderiez-vous PERSPECTIVE PUBLICITE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.