PERTAMINA VILLAGE

QUARTIER PARMENTILE, 20169 BONIFACIO
SIREN: 423970144 SIRET: 42397014400014 Téléphone: +33 6 44 29 02 29
Hospitalité et tourisme

Avis PERTAMINA VILLAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PERTAMINA VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PERTAMINA VILLAGE ?

Où on peut gagner plus en PERTAMINA VILLAGE ou en CHATEAU GUITON? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de PERTAMINA VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAMPING LA CHAUP est plus faible que dans PERTAMINA VILLAGE?

Vous êtes capable de parler bien l'anglais?PERTAMINA VILLAGE vous attend-elle avec une bonne offre d'emploi.

Est-il vrai que PERTAMINA VILLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

PERTAMINA VILLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PERTAMINA VILLAGE a-t-elle plus emploi que CAMPING LE COLOMBIER?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PERTAMINA VILLAGE?

christian

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PERTAMINA VILLAGE?

eric

christian

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que vous savez quelles sont des opportunités de développement dans cette entreprise? j'ai vu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BDPB

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de PERTAMINA VILLAGE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Dans PERTAMINA VILLAGE, recherchez finalement Responsable Technique De Camping (H/F).

Voulez-vous devenir Factotum? Postulez pour ce poste à Bonifacio.

PERTAMINA VILLAGE Questions fréquentes