PETERCEM Switches

Frontonas

Avis PETERCEM Switches

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PETERCEM Switches ?

Que voulez-vous savoir sur PETERCEM Switches ?

adam

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PETERCEM Switches et sont-elles rémunérées?

theo

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adam

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise PETERCEM Switches?

Comment est le recrutement chez PETERCEM Switches, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PETERCEM Switches recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H (27k €/an), RESPONSABLE GESTION TECHNIQUE F/H (35k €/an), ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H (A partir de 27 k€ brut annuel)

PETERCEM Switches est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteur pour la première fois.