PETERSON

32 RUE DU LIEUTENANT COLONEL MAURY, 56000 VANNES
SIREN: 402560502 SIRET: 40256050200021 Téléphone: +33 2 44 76 17 87
Construction et immobilier

Avis PETERSON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PETERSON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PETERSON ?

Vais-je gagner de 100 € à 5000 € dans PETERSON? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dans PETERSON comme dans 60IMMOBILIER COM une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que PETERSON s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PETERSON?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans PETERSON? C'est aussi bien?

Est-ce que quelqu'un sait que PETERSON estime de biens immobiliers?

Nous avons une offre d'emploi vraiment intéressane et avec des conditions attrayantes: téléopérateur a Nantes

Récemment, l'entreprise a ajouté un poste vacant en tant que Conseiller en immobilier neuf (H/F) ? Le Morbihan (56)

Comment les patrons traitent leurs employés dans le département de Téléopérateur relation client digital (H/F) - Nantes chez PETERSON a Vannes?

adam

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PETERSON ?

Je travaille dans l'entreprise PETERSON depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PETERSON?

PETERSONrecherche des employés. Nous offrons 1916 € par mois. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler.

PETERSON recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes - Île-de-France F/H (A partir de 23 k€ brut annuel), Responsable des ventes H/F - Paris

PETERSON n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Conseiller En Immobilier Neuf (H/F) - Ille-et-Vilaine (35) à PETERSON.

PETERSON recrute pour le poste Conseiller En Immobilier Neuf - Morbihan (56) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PETERSON Questions fréquentes