PRESTIGE AUTO

RESCALY, 56160 LOCMALO
SIREN: 484824644 SIRET: 48482464400013 Téléphone: +33 2 51 40 76 66
Automobile

Avis PRESTIGE AUTO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESTIGE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC qu'en PRESTIGE AUTO?

Le style de gestion dans PRESTIGE AUTO est-il différent de celui dans 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelqu'un de vous travaille comme secrétaire? Est-ce que PRESTIGE AUTO exige la connaissance des langues étrangères?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en tant que mécanicien. J'ai plusieurs années d'expérience à ce poste

Les nouveaux appareils pour travailler ont PRESTIGE AUTO ou MONSIEUR MAURICE LACROIX?

Quelle est la plus grande menace de la section Automobile?merci beaucoup

je change tout. aidez-moi avec un bon lieu de travail a Locmalo

PRESTIGE AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je recommande de travailler dans cette entreprise! Les gens ici sont très engagés. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème.3

tony

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRESTIGE AUTO en tant que mécanicienne automobile?

martine

Le recrutement est en cours chez PRESTIGE AUTO. C'est une entreprise solide, donc oui

tony

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous à La Roche-sur-Yon? Contactez-moi.

PRESTIGE AUTO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de PRESTIGE AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZSFMécanicien De Maintenance Automobile (H/F), prouvez!

PRESTIGE AUTO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BZTVMécanicien De Maintenance Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

PRESTIGE AUTO Questions fréquentes