Avis PETITS FILS

fabienne

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PETITS FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

agathe

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PETITS FILS. Et comment est l'opinion sur le travail dans PRESDEVOUS?

adrien

Est-ce que PETITS FILS offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

monique

Si vous êtes curieux comment c'est à PETITS FILS, je peux répondre à vos questions. Je suis auxiliaire de vie sociale depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://www.indeed.fr/company/Petits--Fils-Vincennes/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-4d03d4127313aeb3?fccid=01ac4976c47d8779&vjs=3.

Le 2020-11-20 une autre annonce de PETITS FILS est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

PETITS FILS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-01 pour la position Auxiliaire De Vie.

Position Auxiliaire De Vie dans PETITS FILS est disponible à nouveau!

didier

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Petits--fils-Caen-Nord/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-747a7846c4ae98f4?fccid=2a0c83438ee037e5&vjs=3 publiée 2020-08-09. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

admin

La société PETITS FILS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

julie

Bonjour, puis-je gagner plus que 1920 € comme auxiliaire de vie sociale?

fabrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en PETITS FILS

Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Aide à domicile auprès d'adultes (H/F), Aide auxiliaire H/F

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
348
Partage le capital
5000.00 EUR
1000 EUR
Nombre de postes

PETITS FILS recrute pour des postes: