PETRARA

ROUTE D ORTALE, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 795008051 SIRET: 79500805100018 Téléphone: +33 6 85 03 57 10
Construction et immobilier

Avis PETRARA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PETRARA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PETRARA ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CRISTAL DEVELOPMENT ou en PETRARA?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PETRARA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de PETRARA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PETRARA. Et comment est l'opinion sur le travail dans CRISTAL DEVELOPMENT?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA COMTADINE qu'en PETRARA?

Pensez-vous que PETRARA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

max

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans PETRARA? C'est vrai?

fabrice

C'est vrai PETRARA est une entreprise solide avec des traditions.

max

Merci, je vais essayer ma main alors.

PETRARA - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

PETRARA recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (21k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PETRARA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La position Chef dans PETRARA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention, nouvelle offre de PETRARA! Ils recherchent Réceptionniste, prouvez!

PETRARA Questions fréquentes