PHAKOS

62 RUE KLEBER, 93100 MONTREUIL

Avis PHAKOS

D'autres entreprises paient plus que PHAKOS ?

Que voulez-vous savoir sur PHAKOS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PHAKOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOGEVA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PHAKOS?

Est-ce que ORTHO PARTNER, comme PHAKOS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PHAKOS. Et comment est l'opinion sur le travail dans ORTHO PARTNER?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PHAKOS?

Savez-vous si l'entreprise PHAKOS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHAKOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eva

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

aurore

390584845 je pense

eva

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que l'entreprise PHAKOS offre le partage de bénéfices?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPHAKOS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHAKOS.

PHAKOS Questions fréquentes