PHARE WEST

Sèvres
Conseils et services aux entreprises

Avis PHARE WEST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARE WEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARE WEST ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PHARE WEST ou PAK PERFORMANCE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PHARE WEST ou RESOLVE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PHARE WEST que dans d'autres entreprises de Sèvres?

benjamin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARE WEST, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maëlle

Chez PHARE WEST, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

benjamin

C'est dommage, je pensais que dans PHARE WEST est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PHARE WEST?

Est-il vrai que la société PHARE WEST a un meilleur système de bonus que MADAME KARINE GANDON?

Est-ce que PHARE WEST recrute à Boulogne-Billancourt? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

PHARE WEST Questions fréquentes