PHARMACIE 315

315 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15

Avis PHARMACIE 315, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE 315 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE 315 ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PHARMACIE GANDON JOUET ou PHARMACIE 315?

Je suis tombée sur une offre intéressante: trier et répartir les colis, marchandises selon les indications, déplacer des produits vers la zone de stockage, décharger des marchandises, des produits.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE 315?

mael

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

maurice

PHARMACIE 315 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir dans la ville Paris. Êtes-vous une personne digne de confiance et organisée? Voulez-vous nous rejoindre? Le recrutement se passe depuis le 2020-11-23

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PHARMACIE 315? Est-il grand?

PHARMACIE 315 recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PARAPHARMACIE (H/F) (19k € a 25k €/an), Vendeur / Vendeuse en parapharmacie (1 600 € a 2 100 €), Vendeur / Vendeuse en parapharmacie H/F

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste de pharmacien ?

Que pouvez-vous nous dire sur PHARMACIE 315? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de PHARMACIE 315, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

La position Préparatrice En Pharmacie dans PHARMACIE 315 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de PHARMACIE 315 de Paris recherche un nouveau Pharmacienne. Vérifiez si vous êtes en forme!