PHARMACIE BLANCHARD

53 RUE HENRI CHERON, 14100 LISIEUX

Avis PHARMACIE BLANCHARD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE BLANCHARD ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BLANCHARD ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Je voulais 1 pince pour un usage non-médical.
Cette pharmacie & son personnel très disponible,
ont trouvé exactement ce que je voulais, et je
félicite pour le fait.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BLANCHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PHARMACIE LA MAYOLLE est plus faible que dans PHARMACIE BLANCHARD?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Avez-vous entendu parler de RME, situé près de PHARMACIE BLANCHARD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PHARMACIE BLANCHARD ou en PHARMACIE GIROT?

Avez-vous peur que les frontières de Lisieux se ferment?

charlène

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PHARMACIE BLANCHARD?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise PHARMACIE BLANCHARD? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société PHARMACIE BLANCHARD et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise PHARMACIE BLANCHARD recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Préparatrice En Pharmacie est en cours dans PHARMACIE BLANCHARD.

PHARMACIE BLANCHARD Questions fréquentes