PHARMACIE BOUGET NEGRO

Saint-Aubin-du-Cormier
SIREN: 501692800 SIRET: 50169280000011 Téléphone: +33 2 99 39 10 88

Avis PHARMACIE BOUGET NEGRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE BOUGET NEGRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BOUGET NEGRO ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BOUGET NEGRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PHARMACIE BOUGET NEGRO, les augmentations sont moins fréquentes que dans PHARMACIE DIDIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BOUGET NEGRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE BOUGET NEGRO ou PHARMACIE DE LA DOUVE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CLINIQUE PHILAE, ils obtiennent mutuelle, en PHARMACIE BOUGET NEGRO aussi?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez PHARMACIE BOUGET NEGRO. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

PHARMACIE BOUGET NEGRO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Hier, J'ai postulé pour le travail comme pharmacienne chez PHARMACIE BOUGET NEGRO. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

PHARMACIE BOUGET NEGRO recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PHARMACIE BOUGET NEGRO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Êtes-vous de Saint-Aubin-du-Cormier? Participez au premier recrutement chez Préparateur En Pharmacie à PHARMACIE BOUGET NEGRO.

PHARMACIE BOUGET NEGRO Questions fréquentes