CONVELIO

SIREN: 832076269 SIRET: 83207626900014 Téléphone: +33 1 76 42 10 05
Évaluation 4.7/5

Avis CONVELIO

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONVELIO ?

Que voulez-vous savoir sur CONVELIO ?

Date de l'expérience: 2020-11-03

Top! Très bonne startup, très humaine.

Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Je ne pourrais être plus satisfaite de mon choix.

Emma

Bien ! De quoi êtes-vous satisfait exactement ?

Léna

Comment évaluez-vous le personnel ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, savez-vous combien d'années d'expérience vous devez avoir pour obtenir le poste d'Assistant Office Manager? Est-ce que le salaire est suffisant? Qui est le supérieur de cette position? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BCwnHoTvRtkb0XHTI8W3mBxdyEWaS3Yo774nO-0BcwL2JvA9-Kxe9Obh6swdkYplZk85sOBRPT3S3cJbFKQViYomowMm4AuVQYo7lMxq_RKz4e8u9sTCx6G_EaSbgCKhdHRNqROlB-451ihr0dFUIcgnKpNsjNMRo4U61PIzBOptVwDNK6q8hm_gsoxNQZy2qUARc3IfQwqOGjQ6XO6AKyh9IX9iVaTM24SpbH-A1rTUmXnbJxJoEwyZbhsXq_heYXXs7k8OIkUuH3lRuAndx-xtS42XWc74onPOlPiomPVlXvYxRa5DtchKLTGQzCs5wYM9KyjIP-SkhhgZ3mjs3NEJ1nC-fFOvizh8s0CpZt5q1OIMigfV78ZR18gPZrFCEfzELFJEs3nTHpjn-WSV8vUfCWbZmS-0k8OsvvqOGf_r5aV1uuVPw-CEtIMq1WncY On vous offre un salaire mensuel de 28000 €

Aimerez-vous gagner beaucoup? Travailler dans l'entreprise stable? Veuillez postuler chez nous. Le salaire est a 28000 € au poste Assistant Office manager

Agathe

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez CONVELIO peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CONVELIO, je donnerais 10 Chez CONVELIO, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si CONVELIO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CONVELIO : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

jessica

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CONVELIO?

salomé

Hé, il devrait être sur https://www.convelio.com/home/ dans l'onglet contact, +33 1 76 42 10 05 - c'est celui-là.

jessica

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SWIMMY ou en CONVELIO?

CONVELIO publie souvent de nouveaux contenus?

CONVELIO c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CONVELIO?

Quels postes au sein de CONVELIO sont les plus à risque de contracter un virus?

CONVELIO recrute récemment pour des postes :

Assistant Office Manager (à partir du 1er août 2019)

Nouveau recrutement dans CONVELIO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de CONVELIO de Paris recherche un nouveau Chargé(e) De Service Client F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

CONVELIO Questions fréquentes