PHARMACIE BOURGUIGNON

9 RUE LALOY, 52000 CHAUMONT

Avis PHARMACIE BOURGUIGNON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE BOURGUIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BOURGUIGNON ?

Est-il vrai que PHARMACIE BOURGUIGNON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BOURGUIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHARMACIE BOURGUIGNON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BOURGUIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Je suis employé comme pharmacienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PHARMACIE BOURGUIGNON et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme pharmacienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

benoit

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La discussion PHARMACIE BOURGUIGNON n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que PHARMACIE BOURGUIGNON vous donne des sentiments positifs?

Je cherche plus d'infos sur PHARMACIE BOURGUIGNON. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

PHARMACIE BOURGUIGNON Questions fréquentes