PHARMACIE DE CROISILLES

SIREN: 802868075 Téléphone: +33 6 73 20 05 81
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DE CROISILLES n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DE CROISILLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE DE CROISILLES.

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE DE CROISILLES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE CROISILLES ?

Hana
Date de l'expérience: 2022-06-20

surprise de voir que le personnel ne porte pas de masque et que la pharmacienne tousse un max ! et pourtant sur le site il est recommandé de porter un masque Ah Ah Ah c'est pour rire?

Fanny

C'est vraiment maladroit de leur part ? mais est ce que la toux de la pharmacienne était elle vraiment a craindre?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Accueil deplorable, aucune écoute. Manque de professionnalisme et pire d'empathie.

Geoffrey

Bonsoir à vous, pour une pharmacie c'est quand même déplorable
Avez-vous déjà appelé le service pour vous plaindre?

Est-il vrai que dans PHARMACIE DE CROISILLES, contrairement à PHARMACIE DE L ESPACE COTY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

PHARMACIE DE CROISILLES ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que PHARMACIE DE CROISILLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pour PHARMACIE DE CROISILLES, comme pour LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que PHARMACIE DE CROISILLES offre du travail à distance face à virus?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DE CROISILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PHARMACIE DE CROISILLES ? Ajoutez une opinion!