PHARMACIE DE LA RIVIERE

La Rivière-de-Corps

Avis PHARMACIE DE LA RIVIERE

Quelle est le rôle de la pharmacie ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA RIVIERE ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Bien bon accueil.
Beaucoup de marques.
Cela ne sert à rien d’aller ailleurs quand on es dans le quartier.

Rodolphe

Est-il facile de trouver un parking à proximité de cette pharmacie? Ont-ils souvent des promotions ou des offres spéciales sur leurs produits?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA RIVIERE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PHARMACIE DE LA RIVIERE à proximité de BLOC NOT'S. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

PHARMACIE DES HAUTS CLOS ou PHARMACIE DE LA RIVIERE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DE LA RIVIERE ou dans PHARMACIE DES HAUTS CLOS?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-ce que les employés de PHARMACIE DE LA RIVIERE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DE LA RIVIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARMACIE DE LA RIVIERE, en tant que naturopathe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bruno

Chez PHARMACIE DE LA RIVIERE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cyril

C'est dommage, je pensais que dans PHARMACIE DE LA RIVIERE est différent.

Bonjour, les employés actuels de PHARMACIE DE LA RIVIERE aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Aimez-vous cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPHARMACIE DE LA RIVIERE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez PHARMACIE DE LA RIVIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CFHLRayonniste En Pharmacie (H/F).

L'entreprise PHARMACIE DE LA RIVIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE LA RIVIERE Questions fréquentes