PHARMACIE DE PREUX

Saint-Herblain
SIREN: 523070829 SIRET: 52307082900016 Téléphone: +33 2 40 46 23 42

Avis PHARMACIE DE PREUX

Est-ce-que l'entreprise PHARMACIE DE PREUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE PREUX ?

arnaud
Date de l'expérience: 2022-01-06

très bonne équipe aimable

Roland

Bonsoir, par contre, moi, j'ai vu l'opinion que les personnes qui travaille dans cette pharmacie sont méprisant et il y règne une ambiance tout simplement désagréable, quelqu'un a-t-il la meme avis?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PHARMACIE CTR CIAL MONTPELLIER VILLAGE ou PHARMACIE DE PREUX?

Est-il vrai que PHARMACIE DE PREUX s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PHARMACIE DE PREUX ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Dans PHARMACIE DE PREUX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Des employés de l'entreprise PHARMACIE DE PREUX ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE PREUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE DE PREUX paie-t-elle toujours à temps?

Quelqu'un de vous travaille chez PHARMACIE DE PREUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Qu'est-ce que faut faire pour trouver un bon emploi a Saint-Herblain?

PHARMACIE DE PREUX Questions fréquentes