PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE

Sainte-Geneviève-des-Bois

Avis PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Le personnel de cette pharmacie a aucune considération et amabilité en vers les clients, je dirais même à la limite de l'incorrection.

Je me suis trompée de pharmacie veuillez m'en excuser.

Aurélie

Pourquoi ne pas vous rapprochez des responsables de la pharmacie pour deposer votre plainte ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE ou en PHARMACIE DE LA SERRA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE . Chaque opinion est importante!

PHARMACIE DE SAINTE GENEVIEVE Questions fréquentes