PHARMACIE DU STADE

SIREN: 802708016 Téléphone: +33 4 50 22 13 27
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DU STADE n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DU STADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE DU STADE.

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE DU STADE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU STADE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

La patronne envoie ses acolytes parce qu elle n à pas le courage de le dire en face ont ne les sert plus c est bien serment d hypocrat en je veux dire hypocrite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, PHARMACIE DU STADE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que PHARMACIE DU STADE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pourriez-vous nous dire quels outils PHARMACIE DU STADE vous offre et quels GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PHARMACIE DU STADE ou PHARMACIE BASTIDE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

jules

Quel est l'équipemment en PHARMACIE DU STADE? Est-il assez bon?

ludovic

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Châtenay-Malabry sont meilleures à cet égard

jules

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PHARMACIE DU STADE?

Y a-t-il du travail pour les personnes mineures à Châtenay-Malabry? Merci

Faites-nous savoir comment est le travail chez PHARMACIE DU STADE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise PHARMACIE DU STADE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise PHARMACIE DU STADE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?