Avis Pharmacie Florentin. Pharma Saint-Exupéry
Y
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Vous avez des infos sur le travail chez Pharmacie Florentin. Pharma Saint-Exupéry ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2022
une horreur avec un vendeur en pharmacie, 2 ème fois que j'ai affaire à lui. Je demande le prix d'une canne. il me le dit mais Je veux savoir mon reste à charge, explications du pharmacien 60 % sécurité sociale , mais à moi de calculer ce que je lui demande. Tellement mal aimable, je lui demande gentiment de me redire le prix . Un grand souffle de sa part , et vous voulez que je vous le marque ? Voilà, sachant aussi que l'on n'arrive jamais à leur téléphoner, sachant qu'ils ne répondent pas la plupart du temps, laisser un message pas la peine, ça ne les prends pas.
anonyme
parce que c'est vrai
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises