PHARMACIE GETTO

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 07000 PRIVAS

Avis PHARMACIE GETTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE GETTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GETTO ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Parle mal au gens au téléphone

Est-il vrai que PHARMACIE GETTO s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pas loin ,il se trouve AU BON SEC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PHARMACIE GETTO?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PHARMACIE GETTO ou en PHARMACIE DE VERNOUX?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE GETTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans PHARMACIE GETTO?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GETTO?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE GETTO ou PHARMACIE DE VERNOUX plus souvent?

maéva

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

yves

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 07000 PRIVAS, celui-ci figure sur la page.

maéva

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PHARMACIE GETTO dans cet aspect.

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez PHARMACIE GETTO à Privas sont bonnes?

La discussion sur l'emploi chez PHARMACIE GETTO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

PHARMACIE GETTO Questions fréquentes