CAROLE INSTITUT

RUE DE LA REPUBLIQUE, 07000 PRIVAS
Autres activités de service

Avis CAROLE INSTITUT

J'hésite à commencer à travailler pour CAROLE INSTITUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLE INSTITUT ?

chantal
Date de l'expérience: 2023-12-15

prestations de qualité effectuée par une vraie professionnelle
je recommande

Sandrine

Bonsoir, est-ce que cette institut de beauté est une institut mixte?

Est-il vrai que CAROLE INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Ils disent qu'en PHARMACIE GETTO, qui est à côté de CAROLE INSTITUT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que AU BON SEC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAROLE INSTITUT?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CAROLE INSTITUT?

l'épilation fait-elle partie de CAROLE INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CAROLE INSTITUT que dans INTITUT DE BEAITE ANGELA ?

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez CAROLE INSTITUT? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAROLE INSTITUT? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise CAROLE INSTITUT recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise CAROLE INSTITUT recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

CAROLE INSTITUT Questions fréquentes