PHARMACIE LA PARDIEU

Clermont-Ferrand
SIREN: 490382942 SIRET: 49038294200012 Téléphone: +33 4 73 26 45 22

Avis PHARMACIE LA PARDIEU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE LA PARDIEU ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LA PARDIEU ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Pharmacie bien achalandée et le grand monsieur aux cheveux gris est de très bons (supprimé par l'administrateur) dommage que l on ne puisse choisir son interlocuteur car pour moi ce serait toujours lui

Guillaume

Le grand monsieur aux cheveux gris est proprio? Fait il aussi des consultations?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Des professionnels à l écoute merci à eux

Jeanine

Bonsoir anonyme, pourrais-je savoir si le doliprane est vendu 2 boites dans cette pharmacie?

Est-il vrai que PHARMACIE LA PARDIEU s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PHARMACIE LA PARDIEU que dans BEAUNE LR à proximité?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PHARMACIE LA PARDIEU. Et comment est l'opinion sur le travail dans PHARMACIE DES RAMACLES?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE LA PARDIEU ou PHARMACIE DES RAMACLES plus souvent?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PHARMACIE LA PARDIEU?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LA PARDIEU?

louise

Est-ce que PHARMACIE LA PARDIEU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle la structure de l'entreprise PHARMACIE LA PARDIEU située à Clermont-Ferrand?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PHARMACIE LA PARDIEU!

PHARMACIE LA PARDIEU recherche actuellement un Pharmacienne.

PHARMACIE LA PARDIEU Questions fréquentes