Avis PHARMACIE LANEZ
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PHARMACIE LANEZ et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Mes 5 étoiles vont uniquement au personnel souriant et toujours disponible. Je les appelle "les drôles de dames" car elles sont toujours solidaires et l'entraide n'est pas un vain mot pour elles.
On a beau avoir un doctorat en pharmacie et avoir sa propre officine, cela ne fait pas tout. La patronne outre sa suffisance traite mal son personnel. Beaucoup de clients l'ont remarqué. Permettez-moi Madame la Pharmacienne de descendre de votre piédestal et de faire en sorte de garder votre équipe telle qu'elle est parce que vos clients et clientes les ADORENT
Juste à côté de PHARMACIE LANEZ se trouve JUDO CLUB SIM. Est-ce un lieu de travail plus stable que PHARMACIE LANEZ? Je voudrais savoir