Avis PHARMACIE PENIGAULT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fabrice
Date de l'expérience: 26-06-2025
Bonjour,
Depuis des mois nous subissons des problèmes avec cette pharmacie, car les livreurs qui livre chez vous ce stationne directement devant notre portail ! Malgré nos réclamations, rien ne bouge. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Lucien
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : PHARMACIE PENIGAULT ou SELARL PHARMACIE CENTRALE SARREBOURG ?
Colette
PHARMACIE PENIGAULT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Entreprises similaires dans la région