PHARMACIE ROOSEVELT

SIREN: 440393569 SIRET: 44039356900015 Téléphone: +33 3 82 56 24 71
Évaluation 2.3/5

Avis PHARMACIE ROOSEVELT

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE ROOSEVELT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROOSEVELT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que PHARMACIE ROOSEVELT, comme GRANDE PHARMACIE DU PARC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que PHARMACIE ROOSEVELT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ROOSEVELT?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PHARMACIE ROOSEVELT ou TRIPLE C?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE ROOSEVELT ou TRIPLE C plus souvent?

Quels contrats dominent chez PHARMACIE ROOSEVELT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE ROOSEVELT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHARMACIE ROOSEVELT attend vos candidatures pour obtenir la position de pharmacienne. Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux.

valerie

Dans PHARMACIE ROOSEVELT, est-il possible de travailler à temps partiel?

elsa

Bien sûr, PHARMACIE ROOSEVELT vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0382562471 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

valerie

C'est bien que cela soit possible en PHARMACIE ROOSEVELT, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Lyon? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous comment est l'emploi chez PHARMACIE ROOSEVELT ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

PHARMACIE ROOSEVELT Questions fréquentes