PHENIX AUTOMOBILES

5 AVENUE ROGER HENNEQUIN, 78190 TRAPPES
Automobile

Avis PHENIX AUTOMOBILES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHENIX AUTOMOBILES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX AUTOMOBILES ?

Client
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'évalue les services/produits de PHENIX AUTOMOBILES à : 1.
Incompétence sur le suivi du véhicule, et la mecanique.

Même problème

Alain

Y a-t-il de tels problèmes parce que l'entreprise n'emploie pas de mécaniciens professionnels ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

PHENIX AUTOMOBILES propose un taux horaire similaire à celui de FCA FRANCE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans PHENIX AUTOMOBILES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LIBERTY IMMOBILIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PHENIX AUTOMOBILES?

PHENIX AUTOMOBILES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Est-ce que l'entreprise PHENIX AUTOMOBILES de Trappes est-elle un bon choix? Vous souvenez-vous de vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

mécanicien a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Trappes, j'espère que ça peut être mieux ici.

Je recommande vivement PHENIX AUTOMOBILES pour son sérieux et son professionnalisme.

Savez-vous ce qui se passe chez PHENIX AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

PHENIX AUTOMOBILES Questions fréquentes