PHENIX LABELS

320 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3

Avis PHENIX LABELS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHENIX LABELS ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX LABELS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PHENIX LABELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PHENIX LABELS ou MAJESTIC BLUESà proximité?

PHENIX LABELS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelqu'un des employés de PHENIX LABELS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

PHENIX LABELS, comme NOB S, traite également des ventes au détail?

Vais-je gagner plus d'argent dans PHENIX LABELS ou dans NOB S?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX LABELS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seuls points positifs chez PHENIX LABELS

La discussion PHENIX LABELS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PHENIX LABELS recrute actuellement pour le poste de OPERATEUR(CE) SUR MACHINE EN IMPRIMERIE H/F. C'est peut-être toi?

PHENIX LABELS Questions fréquentes