Avis PHI RH

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste de chef de chantier. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Laisser un commentaire à propos de PHI RH

Je voudrais savoir si dans PHI RH un employé obtient tickets restaurants, comme dans SAS BULTEAU SYSTEMS? Savez-vous peut-être?
PHI RH se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
vous devez le croire
andréa
Hé, récemment pendant un entretien chez PHI RH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6180 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne PHI RH sur le meme poste?
enzo
Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Bordeaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
andréa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
La position Business Developer dans PHI RH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Nouvelles conditions de travail en PHI RH. 3000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Business Developer.
IDE ROULANT H/F - PHI RH recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Bordeaux ils recherchent Chargé D'affaires. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHI RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PHI RH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans PHI RH: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

PHI RH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

PHI RH propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Quelqu'un de vous connaît personnellement PHI RH à Bordeaux? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?
Ma rémunération au poste de directeur est de 6666 € par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHI RH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHI RH

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PHI RH si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHI RH
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F), Chargé de recrutement santé F/H (A partir de 22 k€ brut annuel), Chargé de projets IT F/H (A négocier)